Poroshenko espère développer un partenariat stratégique avec la Chine

Poroshenko espère développer un partenariat stratégique avec la Chine

172
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Poroshenko a félicité le président de la République populaire de Chine Xi Jinping avec le 25ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre l'Ukraine et la Chine.

Cette information a été rapporté par le service de presse du chef de l’État.

«Je suis persuadé que les principales acquisitions des relations entre nos pays comprennent une forte amitié entre les peuples ukrainien et chinois, le soutien mutuel à la souveraineté et l'intégrité territoriale, le respect mutuel et la coopération efficace et mutuellement bénéfique. Le développement d'un partenariat stratégique entre l'Ukraine et la République populaire de Chine», a déclaré Petro Poroshenko.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-