Le Comité de suivi d’APCE approuve le rapport sur le fonctionnement des institutions démocratiques en Ukraine

Le Comité de suivi d’APCE approuve le rapport sur le fonctionnement des institutions démocratiques en Ukraine

228
Ukrinform
Le Comité de suivi de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a approuvé le rapport sur le fonctionnement des institutions démocratiques en Ukraine. Le projet de la résolution sera examiné lors d'une session de l’APCE à Strasbourg du 23 au 27 janvier.  

Le Comité a salué le « programme des réformes ambitieuses  » pour mettre en œuvre les demandes formulées par les Ukrainiens pendant la Révolution de la Dignité. La résolution exhorte aussi toutes les forces politiques à surmonter leurs différences et à travailler ensemble pour la stabilité et la consolidation démocratique du pays.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-