Grâce à ses déclarations, Marine le Pen  rembourse l’argent qu’elle a emprunté à Poutine

Grâce à ses déclarations, Marine le Pen rembourse l’argent qu’elle a emprunté à Poutine

330
Ukrinform
Refat Tchoubarov, leader du Madjlis des Tatars de Crimée, a déclaré dans une interview à la chaîne 24 que Marine le Pen, politicienne française, fait des déclarations scandaleuses sur la Crimée pour rembourser l’argent que Poutine lui a prêté. 

«Marine le Pen a reçu un prêt de 9 millions de dollars de la Russie et tout le monde le sait, même si ce prêt a été enregistré dans une banque russo-tchèque. Donc, il faut considérer ses déclarations comme une prestation payée par la Russie», a dit Tchoubarov.

Il a souligné que malgré l'approbation des actions de la Russie en Crimée, qu’elle considère légales, la politicienne française a utilisé le mot «annexion» qui veut dire «une adhésion forcée ». Donc, l’expression «l’annexion légale » est pour le moins étrange.

Ukrinform rapporte que Marine le Pen, politicienne française et candidate au poste de présidente de la République française, a déclaré que l’annexion de la Crimée par la Russie «n’était pas illégale ».

Le ministère des Affaires Étrangères d’Ukraine a réagi sévèrement à cette déclaration de la politicienne française, tandis que le Service de sécurité d’Ukraine a l’intention de lui interdire l’entrée en Ukraine. 

GO

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-