Grâce à ses déclarations, Marine le Pen  rembourse l’argent qu’elle a emprunté à Poutine

Grâce à ses déclarations, Marine le Pen rembourse l’argent qu’elle a emprunté à Poutine

Ukrinform
Refat Tchoubarov, leader du Madjlis des Tatars de Crimée, a déclaré dans une interview à la chaîne 24 que Marine le Pen, politicienne française, fait des déclarations scandaleuses sur la Crimée pour rembourser l’argent que Poutine lui a prêté. 

«Marine le Pen a reçu un prêt de 9 millions de dollars de la Russie et tout le monde le sait, même si ce prêt a été enregistré dans une banque russo-tchèque. Donc, il faut considérer ses déclarations comme une prestation payée par la Russie», a dit Tchoubarov.

Il a souligné que malgré l'approbation des actions de la Russie en Crimée, qu’elle considère légales, la politicienne française a utilisé le mot «annexion» qui veut dire «une adhésion forcée ». Donc, l’expression «l’annexion légale » est pour le moins étrange.

Ukrinform rapporte que Marine le Pen, politicienne française et candidate au poste de présidente de la République française, a déclaré que l’annexion de la Crimée par la Russie «n’était pas illégale ».

Le ministère des Affaires Étrangères d’Ukraine a réagi sévèrement à cette déclaration de la politicienne française, tandis que le Service de sécurité d’Ukraine a l’intention de lui interdire l’entrée en Ukraine. 

GO


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-