Une députée ukrainienne exhorte ses collègues à ne pas participer au déjeuner organisé par Victor Pintchouk à Davos

Une députée ukrainienne exhorte ses collègues à ne pas participer au déjeuner organisé par Victor Pintchouk à Davos

163
Ukrinform
Hanna Hopko, députée ukrainienne et chef du Comité des Affaires Étrangères auprès du parlement ukrainien de ne pas assister aux déjeuner organisé par Victor Pintchouk, homme d’affaire ukrainien à Davos. 

Elle l’a déclaré lors d’une interview pour la chaine 112 Ukraine.

«Notre président doit refuser d’assister à ce déjeuner de Pintchouk. J’exhorte aussi tous mes collègues à ne pas y aller pour ne pas cautionner Pintchouk par sa présence. Il vaut mieux refuser de participer aux  conférences de la Stratégie européenne de Yalta, car beaucoup de invités ont déjà participé aux événements organisés par Victor Pintchouk, oligarque pro-russe qui vit toujours selon les normes du monde russe », a déclaré Hopko.

C’est ainsi que la députée ukrainienne a réagi sur l’article de Victor Pintchouk, homme d’affaires ukrainiens ou il exprimait sa vision d’avenir pour la Crimée et pour le Donbass.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-