Hroїsman: «La lutte contre la pauvreté est le plus grand défi pour le gouvernement»

Hroїsman: «La lutte contre la pauvreté est le plus grand défi pour le gouvernement»

216
Ukrinform
Le Premier ministre de l'Ukraine Volodymyr Hroїsman a déclaré dans une interview exclusive pour Ukrinform que la lutte contre la pauvreté était le plus grand défi pour le gouvernement ukrainien.

«A l'heure actuelle, quel est le plus grand défi pour l'Ukraine? Le plus grand défi est la lutte contre la pauvreté, nous devons surmonter cette pauvreté dans notre grand pays», a déclaré M. Hroїsman.

Le chef du gouvernement a souligné que «d'une part, nous avons besoin des décisions de réforme, mais, d'autre part, il est nécessaire de comprendre les sentiments de la population et leurs plus grands problèmes pour passer aux étapes qui aideront à surmonter ce défi. Le salaire minimum, l'augmentation de salaire de nos enseignants et médecins est la première étape».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-