Le NABU a empêché le vol de 500 millions de hryvnias en 2016

Le NABU a empêché le vol de 500 millions de hryvnias en 2016

169
Ukrinform
Au cours de 2016, le Bureau national de lutte contre la corruption (NABU) a réussi de faire rembourser plus de 100 millions et d'empêcher le vol de plus d'un demi-milliard de hryvnias.

Le NABU a communiqué cette information sur sa page Facebook.

«Au cours de 2016, grâce aux efforts de NABU les comptes des entreprises publiques se sont rempli de plus de 100 millions de hryvnias. Le NABU a également réussi d’empêcher le vol de plus d'un demi-milliard de hryvnias. Nous continuons à travailler pour que des changements positifs deviennent irréversibles», indique le communiqué.

Comme il était indiqué auparavant par Ukrinform,  le NABU examine 13 cas de violations dans des déclarations électroniques.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-