Le gouvernement a approuvé la ratification de l'accord avec la Norvège sur la coopération technique et financière

175
Ukrinform
Le gouvernement a appuyé un projet de loi sur la ratification de l'accord entre le Cabinet des Ministres de l'Ukraine et le Gouvernement de la Norvège sur la coopération technique et financière et un projet d’arrêté correspondant du Cabinet des Ministres.

Cette décision a été prise lors d'une réunion du gouvernement le mercredi 11 janvier, selon le correspondant d'Ukrinform.

Les participants de la réunion ont également approuvé un projet de loi sur la ratification de l'accord entre l'Ukraine et l'Union européenne sur la participation de notre pays dans «Le programme européen pour la compétitivité des petites et moyennes entreprises (COSME) (2014-2020)» et un projet d’arrêté du Cabinet des Ministres correspondant.

En outre, les ministres ont approuvé un projet de loi sur l'adhésion au Protocole sur le tourisme durable de la Convention-cadre sur la protection et le développement durable des Carpates et un projet d’arrêté correspondant du Cabinet des Ministres..

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-