La Russie a violé plus de 400 accords internationaux et bilatéraux.

La Russie a violé plus de 400 accords internationaux et bilatéraux.

Ukrinform
En occupant la Crimée, la Russie a violé plus de 400 accords internationaux et bilatéraux. 

Eminé Djaparova, ministre adjoint du ministère de l’Information l’a déclaré le 13 janvier lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

«En occupant la Crimée, la Russie a  violé toutes les lois internationales possibles et imaginaires. Selon nos calculs, il s’agit d’environs 400 accords internationaux et bilatéraux. L’objectif de la Russie est d’effacer toute l’identité ukrainienne en Crimée.  La Russie veut forcer toutes les personnes actives de quitter la Crimée et faire taire tous ceux qui restent ».

Selon Emoné Djaparova, les Ukrainiens ont de la chance de ne pas savoir comment vivent les gens privés de la liberté, donc ils doivent être informés de la vie des habitants de la Crimée et essayer de les défendre.

«Pour activer notre travail avec la péninsule occupée, en mars 2017, le ministère de l’Information présentera la Stratégie de la réintégration d’information de la Crimée. Cela aidera la communauté internationale à s’approcher de la Crimée ».

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-