Les activistes commencent le blocus du Donbass

Les activistes commencent le blocus du Donbass

298
Ukrinform
Les anciens combattants commencent leur action de prévention de la contrebande sur les territoires occupés du Donbass. L’action démarre à Lysytchansk.  

Anatoly Vinogorodsky, deuxième commandant du bataillon « Donbass » l’a déclaré lors d’une conférence de presse à Severodonetsk.

Selon Vinagorodsky, environs 800 personnes ont confirmé leur participation au blocus. Les communautés d’une dizaine de localités ont confirmé leur participation, 8 localités ont autorisé la création des bases pour l’organisation des événements qui permettaient de bloquer le flux de la contrebande.

Anatoly Vinagorodsky a ajouté que l’état-major du blocus est transféré à Lysytchansk. En répondant à la question du journaliste d’Ukrinform, il a affirmé que le pouvoir local ne coopérait pas avec l'état-major.

L'objectif principal de cette action est la libération des otages détenus sur les territoires occupés.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-