L’échange des prisonniers : les séparatistes exigent l’échange dans le format 700 contre 50

L’échange des prisonniers : les séparatistes exigent l’échange dans le format 700 contre 50

Ukrinform
La question de la libération des otages ukrainiens détenus par les séparatistes reste bloquée : désormais, les séparatistes insistent sur l’amnistie immédiate pour 700 séparatistes et leur échange contre 50 Ukrainiens.

Iryna Gerachtchenko, représentante ukrainienne dans le sous-groupe humanitaire du Groupe de contact trilatérale a noté cela sur sa page Facebook.

«Malgré les appels des leaders du format de Normandie pour libérer des otages avant le jour de l’An et le geste de bonne volonté de la part de l’Ukraine qui a libéré 15 personnes, la question de la libération des otages est toujours bloquée. Les séparatistes exigent l’amnistie immédiate pour 700 leurs camarades et leur libération en échange contre 50 Ukrainiens ». 

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-