Les Pays-Bas confirment la nécessité de prolongation des sanctions contre la Russie

Les Pays-Bas confirment la nécessité de prolongation des sanctions contre la Russie

492
Ukrinform
Mark Rutte, Premier ministre des Pays-Bas a confirmé la nécessité de prolonger les sanctions contre la Russie jusqu’à la réalisation complète des Accords de Minsk et le a restauration de l'intégrité territoriale de l’Ukraine, y compris la Crimée.

Le service de presse du président ukrainien rapporte : «Le Premier ministre des Pays-Bas a confirmé le soutien que son pays apportait à l’Ukraine dans la nécessité de prolonger les sanctions contre la Russie jusqu’à la réalisation complète des Accords de Minsk et le a restauration de l'intégrité territoriale de l’Ukraine, y compris la Crimée, ainsi que dans la question de cessation du régime des visas entre l’Ukraine et l’Union Européenne ». 

Les deux parties ont également coordonné leurs efforts pour traduire en justice les responsables de l'attentat contre un avion du vol MH-17.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-