En Ukraine il n’y aura pas d’élections législatives anticipées

En Ukraine il n’y aura pas d’élections législatives anticipées

334
Ukrinform
Au cours de la première moitié de 2017 il n’y aura pas d’élections législatives anticipées en Ukraine, mais probablement, certains députés vont devoir rendre leurs mandats.

Olexiy Kochel, directeur général du Comité électoral de l’Ukraine a exprimé cette opinion lors d’une interview accordée au correspondant d’Ukrinform.

«Nous pouvons affirmer avec certitude qu’il n’y aura pas d’élections législatives anticipées au cours de la première moitié de 2017. De toute façon, les élections législatives anticipées n’arriveront que dans le cas d’une crise politique grave».

Cependant, Olexiy Kochel a ajouté qu’il ne fallait surtout pas avoir peur des élections législatives anticipées, car elles ne représentent aucune menace pour le pays.

«Il ne faut pas avoir peur des élections législatives anticipées, car, aujourd’hui, notre problème le plus important  est une impuissance de la Rada Suprême. Il manque des voix même pour voter des projets de lois techniques, sans parler des voix pour des projets de loi contradictoires ».

Le directeur général du Comité électoral a souligné que les élections anticipées devraient être organisées 

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-