La Russie est en train de créer une unité militaire à la frontière avec l’Ukraine

La Russie est en train de créer une unité militaire à la frontière avec l’Ukraine

Ukrinform
Le groupe d'inspection multinationale (l’Ukraine, le Canada et le Danemark) a confirmé que la Russie violait les dispositions du Document de Vienne 2011 sur les mesures visant à renforcer la confiance et la sécurité. En particulier, lors d'une inspection effectuée au mois de janvier 2017, le groupe a découvert une unité d'infanterie motorisée de 10 000 militaire basée sur le territoire de la Russie dans la région de Rostov. Le groupe d'inspection multinationale (l’Ukraine, le Canada et le Danemark) a confirmé que la Russie violait les dispositions du Document de Vienne 2011 sur les mesures visant à renforcer la confiance et la sécurité. En particulier, lors d'une inspection effectuée au mois de janvier 2017, le groupe a découvert une unité d'infanterie motorisée de 10 000 militaire basée sur le territoire de la Russie dans la région de Rostov.  

Cette information est communiquée par l'état-major de l’Ukraine.

«Le groupe d'inspection multinational a confirmé que la Fédération de Russie ne respectait pas les dispositions du Document de Vienne 2011 qui demande à tous les États membres de l’OSCE de fournir une information concernant les forces militaires. La Russie forme une unité d'infanterie motorisée de 10 000 personnes qui se base près de la frontière ukrainienne. Cette unité existe depuis 10 janvier 2017 ».

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-