Une manifestation des Ukrainiens à Sydney: «Stop Putin’s War In Ukraine»

Une manifestation des Ukrainiens à Sydney: «Stop Putin’s War In Ukraine»

275
Ukrinform
Les Ukrainiens ont organisé la troisième manifestation de l'action mondiale «Stop Putin’s War In Ukraine» à Sydney, selon le correspondant d’Ukrinform.

Les participants à l'action se sont traditionnellement rassemblés sur Pitt Street, l'une des rues centrales de Sydney, tenant des slogans anti-Poutine et informant les passants sur la situation en Ukraine, ainsi que sur les principales exigences pour arrêter l'agression russe contre l'Ukraine.

L'objectif principal de la manifestation est de sensibiliser le public quant à la question de l'agression russe en Ukraine, de montrer l'importance de l'unité et de la solidarité avec l'Ukraine et d'appeler la communauté mondiale à intensifier la pression sur la Russie pour restaurer l'intégrité territoriale et la paix en Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-