Sergueï Aksionov témoignera dans l’affaire d’Achtem Tchiygoz

Sergueï Aksionov témoignera dans l’affaire d’Achtem Tchiygoz

214
Ukrinform
Mardi, le 31 janvier, Sergueï Aksionov, chef du pouvoir d'occupation de la Crimée témoignera à la Cour Suprême de la Crimée dans l’affaire d’Actem Tchiygoz.  

Mykola Polozov, avocat l’a noté sur sa page Facebook.

« Tout le monde s'agit à la Cour Suprême de la Crimée : Sergueï Aksionov est arrivé. Donc, aujourd’hui, des témoins dans l’affaire de Tchiygoz seront interrogés ».

La tribunal a déjà examiné les vidéos enregistrées le 26 février 2014 sur lequelles ont voit clairement que les seules provocations proviennent du côté pro-russe de la manifestation : la milice pro-russe, les cosaques et les représentants de l’ «Unité russe».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-