Le Groupe de contact trilatéral se réunira aujourd'hui à Minsk

Le Groupe de contact trilatéral se réunira aujourd'hui à Minsk

250
Ukrinform
Le Groupe de contact trilatéral sur le règlement pacifique de la situation dans le Donbass se réunira à Minsk le 1 février 2017 à 15 heures (heure locale)

Darka Olifer, secrétaire de presse du représentant ukrainien dans le groupe de contact l'ex-président ukrainien Leonid Koutchma, l'a écrit sur sa page Facebook.

Elle a également informé qu'hier, une réunion par vidéoconférence du groupe de contact trilatéral n'a pas eu lieu en raison de l'absence des représentants de régions séparées de Donetsk et de Lougansk et celui de la Russie.

«La partie ukrainienne a discuté de la détérioration de la situation près d'Avdiyivka avec Ertugrul Apakan, chef de la Mission spéciale d'observation (MSO) de l'OSCE en Ukraine, Martin Sajdick, Représentant spécial du Président en exercice de l'OSCE, et des représentants militaires de l'Ukraine et de la Russie au Centre conjoint pour le contrôle et la coordination», a indiqué Olifer.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-