Ministre canadien de la Défense: Les actions de la Russie contre l'Ukraine sont inacceptables

Ministre canadien de la Défense: Les actions de la Russie contre l'Ukraine sont inacceptables

173
Ukrinform
Le ministre de la Défense du Canada, Harjit Sajjan, a déclaré mercredi que les actions de la Fédération de Russie contre l'Ukraine étaient inacceptables, c'est pourquoi Ottawa continuerait à soutenir Kyiv, selon le correspondant d'Ukrinform.

«En ce moment, j'envisage les options qui pourront aider à améliorer notre soutien à l'Ukraine, et les modifications qui devraient être apportées», a déclaré Sajjan.

Il a ajouté qu'il reçoit régulièrement des informations sur l'évolution de la situation en Ukraine. «Mais une chose est sûre: le Canada demeure attaché à l'Ukraine», a souligné Sajjan.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-