Yelchenko: Les États-Unis confirment leur soutien à l'intégrité de l'Ukraine

Yelchenko: Les États-Unis confirment leur soutien à l'intégrité de l'Ukraine

191
Ukrinform
Le Représentant permanent de l'Ukraine auprès des Nations Unies Volodymyr Yelchenko affirme que la nouvelle administration de Washington ne reconnaîtra pas l'annexion de la Crimée par la Russie.

Nikki Haley, l'ambassadeur des États-Unis aux Nations Unies, a communiqué cette information à Volodymyr Yelchenko, rapporte la chaîne de télévision 112.

«Elle [Haley] a confirmé les éléments de base concernant la politique des États-Unis à l'égard de l'Ukraine: les États-Unis soutiennent pleinement notre intégrité territoriale», a déclaré Yelchenko.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-