Maison Blanche: Trump a prévu une conversation téléphonique avec Porochenko pour samedi

Maison Blanche: Trump a prévu une conversation téléphonique avec Porochenko pour samedi

221
Ukrinform
Le chef de la Maison Blanche Donald Trump et le président ukrainien Petro Porochenko ont prévu de tenir une conversation téléphonique le samedi 4 février.

C’est ce qu’a été indiqué vendredi soir par le service de presse de la Maison Blanche, selon le correspondant d’Ukrinform.

«A 16h 45 (23h 45 à Kyiv) une conversation téléphonique avec le président de l'Ukraine Petro Porochenko», indique le communiqué concernant l’agenda du samedi du président américain Donald Trump.

Par ailleurs, le communiqué précise que le chef de la Maison Blanche parlera avec le leader ukrainien de sa propriété Mar-a-Lago en Floride, où il restera pendant le week-end.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-