La Russie a refusé d’extrader Oleg Sentsov et Olexandre Koltchenko

La Russie a refusé d’extrader Oleg Sentsov et Olexandre Koltchenko

237
Ukrinform
La Russie a refusé d’extrader Oleg Sentsov et Olexandre Koltchenko, car selon la législation russe, Sentsov et Koltchenko sont des citoyens russes.  

«Cette «nationalité russe » a été imposée par force à tous les habitants de la Crimée simultanément avec l’annexion de la Crimée », a déclaré Serhiy Petouchov, ministre adjoint de la Justice de l’Ukraine.

Petouchov a déclaré que l’Ukraine continuera à se lutter pour la liberté de tous les otages politiques ukrainiens détenus en Crimée et continuera à s’adresser à toutes les organisations internationales pouvant influencer la Russie, y compris la Cour européenne des droits de l’Homme. 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-