Pavlo Klimkine: «La visite du président Porochenko aux États-Unis aura lieu dans les prochaines semaines»

Pavlo Klimkine: «La visite du président Porochenko aux États-Unis aura lieu dans les prochaines semaines»

225
Ukrinform
La visite du président ukrainien Petro Porochenko aux États-Unis devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

C'est ce qu'a déclaré le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, lors d'un débat télévisé «Svoboda Slova» à la chaîne ICTV, selon le correspondant d'Ukrinform.

«La visite aura lieu dans les prochaines semaines, nous travaillons sur des dates logistiques. Nous devons préparer cette visite de la meilleure façon possible, mais il existe déjà un accord distinct sur la rencontre dans un proche avenir», a-t-il déclaré, avant d'ajouter que bientôt il serait également en visite officielle à Washington.

Selon Pavlo Klimkine, lors des pourparlers avec les représentants de la nouvelle administration américaine, la délégation ukrainienne, discutera en particulier de la mise en œuvre des accords de Minsk et de la question «qui sera le garant de leur accomplissement».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-