Commissaire européen Hahn: «Pas de raisons pour lever les sanctions contre la Russie»

Commissaire européen Hahn: «Pas de raisons pour lever les sanctions contre la Russie»

176
Ukrinform
Le Commissaire européen à la politique européenne de voisinage, Johannes Hahn, déclare qu'il n'y a aucune raison de lever les sanctions contre la Russie.

C'est ce qu'il a dit après la réunion du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l'UE, le 6 février à Bruxelles, dans une interview à Radio Svoboda.

«Les sanctions ont été imposées en raison de violations du droit international et la situation n'a pas encore changé», a déclaré M. Hahn.

Selon lui, l'avenir des sanctions contre la Russie dépend de la mise en œuvre des accords de Minsk. «Je ne vois aucune raison pour la levée des sanctions», a-t-il souligné.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-