Le nouveau chef de la Police national de l'Ukraine: " Les Ukrainiens doivent se sentir en sécurité"

Le nouveau chef de la Police national de l'Ukraine: " Les Ukrainiens doivent se sentir en sécurité"

253
Ukrinform
Serhiy Knyazev, nouveau chef de la Police ukrainienne a promis que la police parviendrait à répondre à tous les défis exterieurs et intérieurs.

"Je suis persuadé que nous réussirons à répondre aux défis actuels. Nous allons nous lancer dans la lutte contre la criminalité, mais nous allons aussi continuer à réformer la police. Nous devons atteindre le résultat que nous ne fera pas honte, pour lequel les Ukrainiens nous diront "merci". Les Ukrainiens doivent se sentir en sécurité dans les rues et chez eux", a souligné le nouveau chef de la police ukrainienne.

Le Conseil des ministres de l'Ukraine a nommé Serhiy Knyazev au poste du chef de la Police ukrainienne.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-