Les autorités russes menacent la famille d’un otage politique

Les autorités russes menacent la famille d’un otage politique

138
Ukrinform
Olga Afanasyeva, mère de Gennadiy Afanasyev, ancien prisonnier politique du Kremlin déclare être victime des représailles des autorités russes.

Elle l’a noté sur sa page Facebook :

 «La Fédération de Russie pourchasse ma famille. Le Trésor public de la Fédération de Russie a fermé mon entreprise, mais me demande un compte-rendu sur le fonctionnement d’une entreprise fermée. Je ne suis plus en Crimée, mon entreprise ne fonctionne plus. Ma mère est restée vivre en Crimée. Mon fils, Gennadiy Afanasyev, souffre toujours des blessures qu’il a reçues, il est dans un hôpital maintenant. J’écris cela pour protéger ma mère ».

Gennadiy Afanasyev est un des actvistes de la Crimée qui soutenait l’intégrité territoriale de l’Ukraine. Il a été arrêté le 9 mai 2014 en Crimée, transféré à Moscou et condamné à 7 ans de prison ferme. 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-