Les autorités russes menacent la famille d’un otage politique

Les autorités russes menacent la famille d’un otage politique

Ukrinform
Olga Afanasyeva, mère de Gennadiy Afanasyev, ancien prisonnier politique du Kremlin déclare être victime des représailles des autorités russes.

Elle l’a noté sur sa page Facebook :

 «La Fédération de Russie pourchasse ma famille. Le Trésor public de la Fédération de Russie a fermé mon entreprise, mais me demande un compte-rendu sur le fonctionnement d’une entreprise fermée. Je ne suis plus en Crimée, mon entreprise ne fonctionne plus. Ma mère est restée vivre en Crimée. Mon fils, Gennadiy Afanasyev, souffre toujours des blessures qu’il a reçues, il est dans un hôpital maintenant. J’écris cela pour protéger ma mère ».

Gennadiy Afanasyev est un des actvistes de la Crimée qui soutenait l’intégrité territoriale de l’Ukraine. Il a été arrêté le 9 mai 2014 en Crimée, transféré à Moscou et condamné à 7 ans de prison ferme. 

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-