Les États-Unis gardent les sanctions contre la Russie liées à l’annexion de la Crimée

Les États-Unis gardent les sanctions contre la Russie liées à l’annexion de la Crimée

243
Ukrinform
L’administration de Donald Trump, nouveau président des États-Unis confirme que les sanctions contre la Russie liées à l’annexion de la Crimée sont maintenues. 

Sean Spicer, porte-parole de la Maison Blanche l’a confirmé mercredi, le 8 février 2017.

«Je pense que Nikki Haley, ambassadrice des États-Unis à l’ONU a confirmé que tant que la Russie ne quitterait pas la Crimée, les sanctions seraient maintenues », a déclaré Spicer.

Cependant, le porte-parole du nouveau président des États-Unis a souligné qu’il existait «un autre ensemble des sanctions contre la Russie lié à l’intervention russe en Ukraine » et qu’il ne « souhaiterait pas faire des commentaires à ce sujet ».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-