L’Ukraine et la Grèce doivent ensemble trouver des solutions pour résoudre les problèmes existants

L’Ukraine et la Grèce doivent ensemble trouver des solutions pour résoudre les problèmes existants

143
Ukrinform
Aléxis Tsípras, Premier ministre grec s’est rendu à Kiev pour s’entretenir avec Volodymyr Hroisman son homologue ukrainien.  

 Lors d’une conférence commune, le Premier ministre grec a déclaré que les deux pays doivent ensemble trouver des solutions pour résoudre les problèmes existants en Ukraine et en Grèce.

«Nous vivons une époque de changement, les leaders des pays changent. Donc, nous devons trouver des aspects nous permettant de bien survivre ce période dans la politique extérieure.  Nous voulons trouver des aspects nous permettant pouvoir résoudre ces problèmes de manière diplomatique », a souligné Aléxis Tsípras.  

Le Premier ministre grec a aussi souligné que la Grèce voudrait développer la coopération avec l’Ukraine, surtout les régions près de la mer Noire. C’est est dû à des liens historiques, culturels, économiques de ces  régions avec la Grèce ». 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-