Le premier ministre Hroїsman se rend à Bruxelles pour rencontrer les dirigeants de l'UE et de l'OTAN

Le premier ministre Hroїsman se rend à Bruxelles pour rencontrer les dirigeants de l'UE et de l'OTAN

145
Ukrinform
Les 9 et 10 février, le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman sera en visite officielle à Bruxelles.

Selon le programme de la visite, le premier ministre ukrainien discutera des questions d'actualité avec les dirigeants de l'Union européenne et de l'OTAN, rapporte le correspondant d'Ukrinform à Bruxelles.

Jeudi, Volodymyr Hroїsman doit rencontrer la secrétaire générale adjointe de l'OTAN, Rose Gottemoeller, et le président du Conseil européen, Donald Tusk.

Vendredi, le premier ministre ukrainien rencontrera le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Dans le cadre de sa visite à Bruxelles, le premier ministre Volodymyr Hroїsman participera à la conférence internationale «Promotion et direction: le redémarrage des réformes ukrainiennes», organisée par le Centre d'études européennes Wilfried Martens. Au cours de l'événement, les progrès de l'Ukraine dans la mise en œuvre des réformes économiques et politiques seront présentés, ainsi que les priorités du gouvernement pour un proche avenir.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-