Mogherini et Tillerson ont discuté de l'Ukraine et de la Russie

Mogherini et Tillerson ont discuté de l'Ukraine et de la Russie

198
Ukrinform
La première rencontre entre la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini et le secrétaire d'État américain Rex Tillerson s'est tenu à Washington.

D'après l'agence Reuters, les parties ont discuté en détail les questions telles que le terrorisme, les relations avec la Russie, l'Ukraine et l'accord nucléaire avec l'Iran.

Le communiqué du Service européen pour l'action extérieure indique que, lors de la réunion, les parties ont discuté des «relations transatlantiques, la lutte contre le terrorisme, le renforcement de la sécurité européenne. En outre, les relations avec la Russie, l'accord nucléaire avec l'Iran, la crise en Ukraine et en Syrie».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-