Porochenko et Çavuşoğlu parlent de la création d'une zone de libre-échange entre l'Ukraine et la Turquie

Porochenko et Çavuşoğlu parlent de la création d'une zone de libre-échange entre l'Ukraine et la Turquie

169
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a rencontré le ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Çavuşoğlu.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l’État.

Petro Porochenko et Mevlüt Çavuşoğlu ont discuté de l'ordre du jour de la prochaine session du Conseil stratégique de haut niveau entre l'Ukraine et la Turquie, qui devrait se tenir sous la présidence des deux chefs d'État au printemps 2017.

Les parties ont souligné l'importance de l'achèvement rapide des négociations sur l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et la Turquie.

Le ministre turc des Affaires étrangères a assuré que la Turquie maintiendrait toujours une position inébranlable en faveur de l'intégrité territoriale de l'Ukraine, y compris la non-reconnaissance de l'occupation illégale de la Crimée.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-