Le Congrès des Ukrainiens Canadiens et le ministère des Affaires étrangères du Canada ont créé un Conseil consultatif

Le Congrès des Ukrainiens Canadiens et le ministère des Affaires étrangères du Canada ont créé un Conseil consultatif

399
Ukrinform
Le Congrès des Ukrainiens Canadiens et le ministère canadien des Affaires étrangères ont créé le Conseil consultatif ukraino-canadien, qui tiendra des réunions régulières entre les diplomates canadiens et les représentants de la communauté ukrainienne.

C'est ce qu'a été annoncé par Alison LeClaire, Haute Représentante pour l'Arctique du Canada DG, Affaires circumpolaires, l'Europe de l'Est et l'Eurasie du ministère des Affaires étrangères du Canada, rapporte le correspondant d'Ukrinform.

«Le gouvernement du Canada demeure déterminé à collaborer avec l'Ukraine et il n'existe pas de lien plus important entre nos deux pays que les liens entre les peuples. L'occasion offerte par le CUSAC de discuter de questions aussi variées est d'une grande importance pour le gouvernement et, je l'espère, pour nos partenaires dans la communauté également», a déclaré LeClaire.

Comme l'a souligné le directeur des relations gouvernementales de l'UCC, Paul Migus, ce nouveau forum CUSAC serait une occasion importante pour la communauté de fournir des recommandations et des conseils directs et d'assurer les rétroactions.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-