La Turquie n’acceptera jamais l’annexion de la Crimée

La Turquie n’acceptera jamais l’annexion de la Crimée

198
Ukrinform
Mevlüt Çavuşoğlu, ministre des Affaires Étrangères turc a déclaré que la Turquie n’acceptera jamais l’annexion illégale de la Crimée par la Russie.

Il l’a déclaré lors d’une conférence de presse commune avec Pavlo Klimkine son homologue ukrainien qui s’est déroulée à Kiev.

«La Turquie soutient pleinement l’intégrité territoriale, le souveraineté, l’indépendance et l’unité politique de l’Ukraine. Nous n’arrêtons pas de le souligner lors de toutes les rencontres bilatérales et internationales. Je veux souligner une fois de plus que nous n’accepterons jamais l’annexion de la Crimée par la Russie».     

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-