Linas  Linkevičius : «J’ai vi des preuves de l’agression russe à Avdiyivka »

Linas Linkevičius : «J’ai vi des preuves de l’agression russe à Avdiyivka »

177
Ukrinform
Linas Linkevičius, ministre des Affaires Étrangères lituanien a visité Avdiyivka, ville à l’est de l’Ukraine et objet des attaques incessantes des combattants pro-russes. Après cette visite, il a déclaré qu’il fallait absolument garder les sanctions contre la Russie.

Au cours de sa visite à Avdiyivka, Linas Linkevičius a discuté avec des habitants de la ville et a exprimé ses vœux de rétablissement aux victimes des bombardements. «Malheureusement, la Lituanie est un petit pays et nous ne pouvons pas fournir une aide énorme, mais tout ce que nous faisons viens du fond du cœur. Lors de ma visité à Avdiyvka, j’ai vu un grand nombre de preuves indiscutables de l’agression russe. Il faut continuer notre politique : il ne faut surtout pas lever les sanctions contre la Russie ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-