Linas  Linkevičius : «J’ai vi des preuves de l’agression russe à Avdiyivka »

Linas Linkevičius : «J’ai vi des preuves de l’agression russe à Avdiyivka »

Ukrinform
Linas Linkevičius, ministre des Affaires Étrangères lituanien a visité Avdiyivka, ville à l’est de l’Ukraine et objet des attaques incessantes des combattants pro-russes. Après cette visite, il a déclaré qu’il fallait absolument garder les sanctions contre la Russie.

Au cours de sa visite à Avdiyivka, Linas Linkevičius a discuté avec des habitants de la ville et a exprimé ses vœux de rétablissement aux victimes des bombardements. «Malheureusement, la Lituanie est un petit pays et nous ne pouvons pas fournir une aide énorme, mais tout ce que nous faisons viens du fond du cœur. Lors de ma visité à Avdiyvka, j’ai vu un grand nombre de preuves indiscutables de l’agression russe. Il faut continuer notre politique : il ne faut surtout pas lever les sanctions contre la Russie ». 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-