L’UE versera 18 millions d’euros pour aider les victimes du conflit en Ukraine

L’UE versera 18 millions d’euros pour aider les victimes du conflit en Ukraine

171
Ukrinform
L’Union européenne versera 18 millions d’euros d’aide supplémentaire pour aider les victimes de l'agression russe à l’est de l’Ukraine. Chrístos Stylianídis, commissaire à l'aide humanitaire et à la réaction aux crises européen l’a déclaré lors de sa visite à l’est de l’Ukraine.  

«La dernière escalade à l’est de l’Ukraine et son impact négatif sur la population civile est très inquiétante. Aujourd’hui, à Bachmout, je veux dire aux Ukrainiens : vous n'êtes pas seuls. Toutes les personnes de deux côtés de la ligne de démarcation qui ont besoin d’aide doivent la recevoir », a déclaré le commissaire européen.

Il a souligné qu’une nouvelle tranche de 18 millions d’euros serait destinée à combler des besoins humanitaires à l’est de l’Ukraine.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-