La Russie a accepté de rendre à l’Ukraine 12 prisonniers ukrainiens

La Russie a accepté de rendre à l’Ukraine 12 prisonniers ukrainiens

194
Ukrinform
Serhiy Petouchov, adjoint du ministre de la Justice a écrit sur Facebook que la Russie avait accepté de transmettre à l’Ukraine 12 prisonniers qui purgeaient leur peine en Crimée avant d’être illégalement transférés en Russie.  

«La Russie a accepté de nous rendre 12 prisonniers qui purgeaient leur peine en Crimée avant d’être transférés en Russie de manière illégale. Nous nous sommes déjà mis d’accord pour la date. Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas des prisonniers politiques, mais des personnes condamnées par les cours de justice ukrainiennes ».

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-