La Russie a élaboré un plan de la fédéralisation de l'Ukraine

La Russie a élaboré un plan de la fédéralisation de l'Ukraine

168
Ukrinform
Les forces spéciales ont élaboré une stratégie du financement de l'activité politique et de la création des projets politiques, dont l'objectif est la fédéralisation de l'Ukraine

C'est Vasyl Gritsak, chef du Service de sécurité de l'Ukraine qui l'a déclaré lors d'une conférence de presse.

"La Russie a commencé cette politique du financement de l'activité politique à l'intérieur de notre pays, malheureusement, elle utilise nos citoyens pour arriver à ce but".

Selon Vasyl Gritsak, la Russie essaie d'imposer la zone d'echange-libre, le renouvellement des relations économique avec la Russie, le statut spécial de la langue russe etc.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-