Le Canada soutient l’Ukraine

Le Canada soutient l’Ukraine

163
Ukrinform
Le Canada continuera de soutenir l’Ukraine et n’a pas l’intention de changer sa politique.

Matt Decourcey, représentant du ministère des Affaires Étrangères l’a déclaré lors d’une réunion du Parlement fédéral du Canada.

«Nous restons avec le peuple ukrainien. Nous sommes et nous étions toujours un ami et un allié fidèle du peuple ukrainien et nous le resteront. Notre gouvernement est unanime dans son soutien pour l’Ukraine. Nous avons condamné l’annexion illégale de la Crimée. Chrystia Freeland, ministre des Affaires Étrangères du Canada a confirmé cela la semaine dernière lors d’une rencontre  avec le président et le chef du ministère des Affaires Étrangères », a souligné Matt Decourcey. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-