Le membre du Congrès et le sénateur américain exhortent Washington à fournir à l'Ukraine des armes létales

Le membre du Congrès et le sénateur américain exhortent Washington à fournir à l'Ukraine des armes létales

Ukrinform
Il est temps que Washington fournisse à l'Ukraine des armes défensives mortelles pour aider le pays à se défendre contre les «forces séparatistes russes» dans le Donbass.

Le sénateur américain Richard Durbin et le député américain Mike Quigley l'ont déclaré pendant leur visite à Kyiv, lors d'un entretien avec la Radio Svoboda .

Selon Durbin, le conflit dans le Donbass «a atteint un niveau où nous devons être honnêtes.»

«Son activité [de la Russie] dans l'est de l'Ukraine, à Donetsk, ne montre pas qu'elle était prête à reculer. «Nous devrions fournir à l'Ukraine de l'équipement et des armes, s'il en a besoin pour protéger son peuple», a-t-il déclaré.

Le député Quigley a noté que l'Ukraine devrait recevoir des armes létales défensives comme son adversaire utilise des technologies modernes et les Ukrainiens «font face à une force avancée.»

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-