Le membre du Congrès et le sénateur américain exhortent Washington à fournir à l'Ukraine des armes létales

Le membre du Congrès et le sénateur américain exhortent Washington à fournir à l'Ukraine des armes létales

192
Ukrinform
Il est temps que Washington fournisse à l'Ukraine des armes défensives mortelles pour aider le pays à se défendre contre les «forces séparatistes russes» dans le Donbass.

Le sénateur américain Richard Durbin et le député américain Mike Quigley l'ont déclaré pendant leur visite à Kyiv, lors d'un entretien avec la Radio Svoboda .

Selon Durbin, le conflit dans le Donbass «a atteint un niveau où nous devons être honnêtes.»

«Son activité [de la Russie] dans l'est de l'Ukraine, à Donetsk, ne montre pas qu'elle était prête à reculer. «Nous devrions fournir à l'Ukraine de l'équipement et des armes, s'il en a besoin pour protéger son peuple», a-t-il déclaré.

Le député Quigley a noté que l'Ukraine devrait recevoir des armes létales défensives comme son adversaire utilise des technologies modernes et les Ukrainiens «font face à une force avancée.»

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-