Davide La Cecilia, Ambassadeur de l’Italie en Ukraine a expliqué quand la Russie pourrait revenir au sein du G8

Davide La Cecilia, Ambassadeur de l’Italie en Ukraine a expliqué quand la Russie pourrait revenir au sein du G8

228
Ukrinform
Davide La Cecilia, Ambassadeur de l’Italie en Ukraine ne voit pas comment la Russie pourrait revenir au sein du G8 avant le règlement pacifique du conflit dans le Donbass. Il l’a déclaré lors d’une conférence de presse.

« Concernant le retour de la Russie au sein de G8, il faut attendre le règlement pacifique du conflit du Donbass, en respectant a la souveraineté, l'unité et l'intégrité de l'Ukraine. Tant que le conflit n'est pas réglé, les pays du G8 ne pourront donner aucune réponse », a explique l’Ambassadeur. Il a ajouté que la question du règlement pacifique de la situation dans le Donbass est discutée dans le format de Normandie et dans le format de l’OSCE.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-