Aucun pays ne pourrait reconnaître les passeports des LNR-DNR

Aucun pays ne pourrait reconnaître les passeports des LNR-DNR

264
Ukrinform
Tous les pays du monde reconnaissent le souverenité et l’intégrité territoriale de l’Ukraine, donc, ils ne peuvent pas reconnaître les passeports et les autres documents des LNR-DNR.

Davide La Cecilia, Ambassadeur de l’Italie en Ukraine l’a déclaré lors d’une conférence de presse en répondant aux questions des journalistes.

«Tous les pays reconnaissent le souverenité, l’intégrité territoriale et l’indépendance de l’Ukraine, donc, aucun pays ne pourrait reconnaître ces passeports. Le fait que ces papiers ont été reconnus par le président russe, n’aidera pas à résoudre le conflit », a déclaré Davide La Cecilia.

L’Ambassadeur de l’Italie n’a pas précisé si ce fait pouvait conduire à renforcement des sanctions contre la Russie. «On peut mettre de la pression en utilisant des sanctions, mais notre objectif principal est le règlement du conflit ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-