Aucun pays ne pourrait reconnaître les passeports des LNR-DNR

Aucun pays ne pourrait reconnaître les passeports des LNR-DNR

Ukrinform
Tous les pays du monde reconnaissent le souverenité et l’intégrité territoriale de l’Ukraine, donc, ils ne peuvent pas reconnaître les passeports et les autres documents des LNR-DNR.

Davide La Cecilia, Ambassadeur de l’Italie en Ukraine l’a déclaré lors d’une conférence de presse en répondant aux questions des journalistes.

«Tous les pays reconnaissent le souverenité, l’intégrité territoriale et l’indépendance de l’Ukraine, donc, aucun pays ne pourrait reconnaître ces passeports. Le fait que ces papiers ont été reconnus par le président russe, n’aidera pas à résoudre le conflit », a déclaré Davide La Cecilia.

L’Ambassadeur de l’Italie n’a pas précisé si ce fait pouvait conduire à renforcement des sanctions contre la Russie. «On peut mettre de la pression en utilisant des sanctions, mais notre objectif principal est le règlement du conflit ». 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-