L’Australie ne reconnaîtra les passeports des LDNR

L’Australie ne reconnaîtra les passeports des LDNR

189
Ukrinform
Le fait que la Russie a reconnu les passeports des prétendues républiques de Donets et de Lougansk ne veut pas dire que l’Australie les reconnaître aussi. 

Le journaliste d’Ukrinform  a eu la confirmation de cette information par l’ambassade de l’Ukraine en Australie.

«La position de l’Australie sur le respect de la souveraineté et de l’Intégrité territoriale de l’Ukraine ne change pas. Nos collègues australiens nous ont confirmés que l’Australie ne reconnaissait pas et n’accepterait pas ces papiers », a déclaré un représentant de l’ambassade.

Il a aussi souligné que l’Australie maintiendrait des sanctions contre la Russie, car le pouvoir de ce pays n’a pas changé même après des élections législatives, donc, il n’y a aucune raison pour lever les sanctions. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-