L’Ukraine va récupérer la Crimée en passant par des instances de justice

L’Ukraine va récupérer la Crimée en passant par des instances de justice

274
Ukrinform
L’Ukraine va récupérer la Crimée par la voie pacifique en utilisant les instances de justice internationales.

Konstyantin Yeliseev, chef adjoint de l’administration du président de l’Ukraine a déclaré cela lors d’une interview à la chaîne «112 Ukraine ».

«Nous allons récupérer la Crimée par la voie pacifique et diplomatique. Cela arrivera tôt ou tard et nous allons faire tout ce que nous pouvons, y compris en passant par des instances de justice internationales. Nous avons déjà déposé des requêtes pour que la Russie ressente la  responsabilité pour sa politique agressive en Crimée et dans le Donbass », a souligné Elyseev. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-