L'Ukraine et la Hongrie discutent des perspectives du développement des infrastructures frontalières

L'Ukraine et la Hongrie discutent des perspectives du développement des infrastructures frontalières

180
Ukrinform
Le vice-premier ministre ukrainien Volodymyr Kistion et le ministre hongrois du Développement, Miklos Sestak, ont discuté de la coopération dans le développement des infrastructures à la frontière entre l'Ukraine et la Hongrie.

C'est ce qu'indique le portail du gouvernement.

«Le vice-premier ministre ukrainien Volodymyr Kistion a rencontré le ministre hongrois du Développement, Miklos Sestak. Les parties ont discuté des questions du développement de l'infrastructure frontalière, de la coopération transfrontalière et douanière», indique le communiqué.

Volodymyr Kistion a informé la partie hongroise des résultats de la mise en œuvre des projets dans ces domaines par le gouvernement ukrainien.

En outre, les parties ont discuté des perspectives de coopération dans d'autres secteurs, dont le chemin de fer et l'aviation.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-