La libération de la Crimée doit rester au centre d’attention de la communauté internationale

La libération de la Crimée doit rester au centre d’attention de la communauté internationale

165
Ukrinform
La question de la libération de la Crimée occupée par la Russie doit rester au centre d’attention de la communauté internationale.

C’est ce qu’a déclaré le chef de la Représentation de l'OTAN auprès de l’Ukraine, Alexander Vinnikov, lors du forum international «Crimée sous l’occupation: les conséquences pour l'Ukraine et le monde», selon le correspondant d’Ukrinform.

«La question de la Crimée devrait rester sous les projecteurs. La communauté internationale ne doit pas oublier les événements qui ont eu lieu il ya trois ans», a souligné Vinnikov.

Il a ajouté qu'il était important que la Représentation de l'OTAN auprès de l'Ukraine soutienne ce forum.

Comme il était indiqué auparavant, les 25 et 26 février, Kyiv accueille le forum international «Crimée sous l’occupation: les conséquences pour l'Ukraine et le monde.»

Le 26 février, l'Ukraine marquera le Jour de la résistance à l'occupation de la Crimée.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-