Les services spéciaux russes utilisent Nadia Savtchenko pour atteindre leurs objectifs

102
Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine (le SBU) a beaucoup de questions à poser à Nadia Savtchenko, députée ukrainienne qu’il souhaiterait lui poser dans les jours à venir. 

Yuriy Tandit, conseiller du chef du SBU l’a déclaré en direct sur la chaîne « 112 Ukraine ».

«Nous avons beaucoup de questions à poser. Nous invitons Nadia Savtchenko à venir nous voir », a déclaré Tandit avant d’ajouter que le SBU interrogerait Nadia Savtchenko sans les jours à venir.

«Bien entendu, nous allons lui poser beaucoup de questions.. D’autant plus qu’elle a discuté avec des membres des troupes militaires illégales », a expliqué Tandit qui a avoué ne pas pouvoir répondre à la question comment Savtchenko avait fait pour accéder à la DNR.

«Malheureusement, les services spéciaux russes utilisent Nadia Savtchenko pour atteindre leurs objectifs », a souligné le conseiller du chef du SBU. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-