Le SBU prévoit d’interroger Nadia Savtchenko au sujet de son voyage dans le Donbass

Le SBU prévoit d’interroger Nadia Savtchenko au sujet de son voyage dans le Donbass

162
Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine prévoir d’interroger Nadia Savtchenko au sujet d’une violation des régles du passage de la ligne de démarcation dans la zone du conflit. Le Service de sécurité de l’Ukraine prévoir d’interroger Nadia Savtchenko au sujet d’une violation des régles du passage de la ligne de démarcation dans la zone du conflit.  

Olena Gitlyanska, attache de presse du SBU l’a déclaré lors d’une interview à la chaîne télé «112 Ukraine».

«En ce moment, nos agents sont en train d’interroger Volodymyr Rouban, mais nous allons inviter Savtchenko prochainement». 

Gitlyanska a ajouté que Nadia Savtchenko était déjà rentrée à Kiev. Elle explique que le SBU pourrait interdire à Nadia Savtchenko de traverser la ligne de démarcation dans le Donbass. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-