La France condamne fermement la reprise des combats dans l’est de l’Ukraine

127
Ukrinform
Le ministère des Affaires Étrangères de la France a diffusé une déclaration pour appeler la Russie, à user de leur influence auprès des séparatistes et promouvoir l’installation du cessez-le-feu.   

«La France condamne fermement la reprise des combats qui ont fait plusieurs blessés ces derniers jours dans l’Est de l’Ukraine.

Les observateurs de l’OSCE ont été pris pour cible et leurs équipements saisis.

Nous appelons toutes les parties à la retenue et, en particulier la Russie, à user de leur influence auprès des séparatistes. Nous appelons à l’application immédiate du cessez-le-feu prévu par les accords de Minsk». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-