Un événement dédié à la Crimée se déroule à Genève

148
Ukrinform
Un événement sur la défense des droits de l’Homme en Crimée, initié par le ministère des Affaires Étrangères ukrainien se déroule à Genève dans le cadre de la 34e session du Conseil de l’ONU des droits de l’Homme. 

Emine Japarova, adjointe du ministre de l’Information a déclaré via Facebook : «La salle est pleine! Nous aborderons le sujet de la Crimée à Genève».

Selon l’information, l’Ukraine a organisé cet événement au sujet de «La situation des droits de l’Homme en Crimée » avec le soutien de la Lettonie et de la Lituanie. La délégation ukrainienne est composée de Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, Iryna Gerachtchenko, adjoint du président du parlement, Refat Tchoubarov, chef du Madjlis des Tatars de Crimée et Emine Japarova, adjointe du ministre de l’Information.

L’objectif de cet événement est d’attirer l’attention sur le problème de l’occupation de la Crimée et la nécessité d’employer des mesures décisives de la part de la communauté internationale pour forcer la Fédération de Russie, comme pays-occupant, à remplir la résolution de l’Assemblée générale de l’ONU 71/205 «La situation dans le domaine des droits de l’Homme en République autonome de Crimée et Sébastopol (Ukraine) ». 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-