Nadia Savtchenko affirme n’avoir commis aucun crime en traversant la ligne de démarcation

Nadia Savtchenko affirme n’avoir commis aucun crime en traversant la ligne de démarcation

138
Ukrinform
Nadia Savtchenko, députée ukrainienne affirme n’avoir commis aucun crime en franchissant la ligne de démarcation entre les territoires contrôlés et non-contrôlés du Donbass.

Elle l’a déclaré devant les journalistes.

«Je n’ai commis aucune crime. Je traverse par les mêmes sentiers par lesquels la contrebande se balade».

Elle a aussi confirmé avoir visité la colonie à Donetsk avec la permission de Moscou.

«Bien entendu, Moscou m’a donnée son accord et, bien entendu, la DNR m’a organisée  la protection et l'escorte au niveau local. Mais je m’en fiche de cela, le plus important est que nous fassions ce qui est nécessaire ».

Savtchenko affirme avoir proposé à la direction du SBU de se rencontrer après son retour dans le Donbass, mais la direction «n’a pas eu le temps».

Savtchenko a ajouté qu’elle était invitée au SBU mardi, «30 minutes avant la conférence de presse », mais pour le moment, elle ne sait pas encore, si elle va témoigner ou si elle utilisera l’article de la Constitution et ne témoignera pas.

Le 24 février, Nadia Savtchenko, députée ukrainienne et Volodymyr Rouban, chef de l’organisation civique «Corps officiers » sont allées à la DNR le 24 février sous prétexte de vouloir rendre visite aux prisonniers de guerre ukrainiens.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-