Le Conseil des ministres de l’Ukraine prendra une décision au sujet du blocus

174
Ukrinform
Le 1ère mars, le Conseil des ministres de l’Ukraine prévoit de prendre une décision au sujet du blocus de transport des territoires occupés.

Lors d’une réunion avec des représentants de l’industrie métallurgique, Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine a déclaré que le Conseil des ministres prendrait une décision au sujet du blocus de transport des territoires occupés.

«Demain, nous allons approuver une décision au sujet des positions critiques qui sont importantes pour l’économie ukrainienne, y compris pour assurer l’indépendance énergétique.

Le Premier ministre a souligné qu’il était important d’établir un contrôle de la société civile sur la transportation de la marchandise dans le Donbass. Il a exhorté ceux qui avaient organisé le blocus à se joindre à ce contrôle.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-