Il n’y aura jamais de paix dans le Donbass avec des «chefs» comme Plotnytsky et Zachartchenko

148
Ukrinform
Serhiy Tarouta, député ukrainien et ancien chef de l’Administration de la région de Donetsk estime que les «chefs» actuels des LDNR ne font que piller les territoires et ne sont pas intéressés à rétablir la paix dans le Donbass.

Il l’a déclaré lors de la table ronde «L’administration de passage internationale comme un exemple pour le rétablissement du conflit dans le Donbass».

«Peu importe ce que nous faisons, tant que Plotnytsky et Zachartchenko seront là, il n’y aura jamais de paix. Car leur objectif principal est le buisness sur le sang. Ils ne prévoient pas d’y faire un territoire indépendant. Ce n’est ni la Transnistrie,  ni l'Abkhazie, ni aucun autre conflit que nous avons vu dans l’espace post-soviétique... Tous les jours, ces salopards coupent des entreprises en ferailles. Et ce qui se passe avec le blocus les arrangent ».

Serhiy Tarouta estime que le blocus de charbon dans le Donbass est organisé sur commande des séparatistes et du Kremlin. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-